• Un peu de moi

     

    Un peu de moi

     

    Pour commencer je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
    Mais qui donc se cache derrière ce blog ?
    Une femme qui approche la soixantaine, qui est devenue mère d'une fille unique après une grossesse tardive.
    Problèmes d'infertilité et suite à une longue attente je suis enfin devenue maman à près de 38 ans.
    Une belle grossesse qui a été vécue sans problèmes et sereinement.
    J'ai comme compagnon de vie depuis 2010 un cancer qui se traite, se contrôle, mais non guérissable.
    J'ai fais fin 2010 à 2011 une chimiothérapie, les traitements ont étés lourds, difficiles, à la fin on se dit "Va t'en, je ne veux plus te voir !"
    Depuis quelques mois mon compagnon a récidivé, mais comme on se connaissait bien, il ne me fait plus peur … donc tout est possible.
    Par contre je suis devenue très protectrice envers ma fille, d'où le pseudo "Mamy" et "lou" pour mon chien Ti Loup.
    Donc combinés ensemble j'aimais bien ce pseudo Mamylou bien que je ne suis pas grand maman.
    Comme j'adore le graphisme, faire des tutoriels est un bon passe-temps , une forme de catalyseur.
    Aujourd'hui je vis calmement, paisiblement, un jour à la fois et je garderai toujours ce goût d'aller de l'avant même si ...
    Alors vous savez tout ou presque !
    Un grand merci de votre visite, un petit commentaire ça fait énormément plaisir, donc n'hésitez pas.
    A très bientôt, bisous à vous tous,

    Un peu de moi

    - Ma version du tutoriel Gina que vous trouverez ici. Tubes d'Animabelle. 
    - Si une image ou un tube vous appartient, merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :